Réunions & événements

Séminaires, conférences, réunions, cocktails, congrès, ...

L’hôtel Marivaux est l’endroit idéal pour des événements, offrant 9 espaces de conférences et de séminaires dans le centre de Bruxelles.

Les auditoires Hitchcock et Fellini sauront vous faire plonger dans l’univers cinématographique. Répliques exactes des salles de cinéma, elles offrent tout confort, avec des écrans géants et une acoustique de haute qualité.

Les 7 autres salles de réunion, équipées à la pointe de la technologie et polyvalentes, peuvent accueillir une réunion de direction de 10 personnes tout comme des banquets allant jusqu’à 175 personnes.

Nos forfaits événements

Découvrez nos menus spécifiques pour vos événements

L’hôtel Marivaux propose un large éventail de choix pour vos repas, buffets, cocktails ,etc. Leurs noms et compositions vous inspireront pour votre événement en ½ journée ou journée complète.

Tous nos forfaits comprennent :
Location de salle en ½ journée ou journée complète, lunch avec forfait boisson, pause-café, WIFI, équipement audiovisuel de base (projecteur, écran, flipchart/tableau blanc), sous-main, papier et stylos, frigo avec eaux et boissons softs dans les salles de réunion.

Sur mesure

L'équipe Marivaux à votre écoute pour vous aider

Nos organisateurs d’événements coordonneront vos conférences, événements, séminaires et/ou dîners dans les moindres détails pour faire en sorte que votre événement soit unique, tout en respectant votre budget.

Contactez nous pour nos disponibilités, tarifs et services:      

+32(0)2 227 03 33 ou event@hotelmarivaux.be

Teambuilding

Vos teambuilding passent aussi par Marivaux

Si votre réunion ou formation inclut une partie teambuilding, incentive ou simplement un moment décontracté, nous vous aidons à l’organiser !
Cerise sur le gâteau, nous travaillons avec la crème des organisateurs de teambuilings afin que votre événement soit parfait, voire merveilleux!
Un éventail complet d’activités s’offre à vous: de la chasse aux trésors au Live cooking en passant par le Beer tasting… et plein d’autres !